vendredi 30 octobre 2015

Retour à la normale

Les vacances d'automne (puisque la laïcité a fait disparaitre la Toussaint du vocabulaire des vacances scolaires) se terminent doucement comme elles ont commencé : le retour d'un enfant, le départ des autres. Encore une fois ils se seront croisés sans se voir et pourtant ce n'est pas faute que les uns réclament l'autre et vice versa.
Il va falloir de nouveau défaire les lits, les refaire, ranger les bacs ses filles et sortir ceux du Crapouillou, tenter un rangement par le vide dans ses voitures sans y parvenir...

J'ai adoré avoir de nouveau papa à la maison car la durée limitée, dès le départ, de sa présence en faisait un séjour apprécié de tous et non subi. Comme avant il nous a bien aidé, déchargé et le retour à notre trio sera encore une réadaptation heureusement, bientôt, pendant le stage de Monsieur6tron, Crapouillou n'aura plus à aller au centre le matin ce qui mine de rien me déchargera pas mal.
Nous allons retrouver notre train-train quotidien qui nous mène inéluctablement vers cette période bénie que sont les fêtes de Noël.
Les rues revêtent déjà leurs habits de lumière et les magasins se parent de rayons débordant de jouets qui ne manqueront pas d'attirer l’œil des plus petits, pour ça je dis merci les courses en ligne car du coup le Crapouillou n'en verra que pouic 😂

Bientôt il sera temps que je me pose vraiment la question de la déco du jour J parce que pour l'instant c'est un peu flou comme ce qui concerne l'aspect alimentaire du truc ! J'ai un wedding cake grâce à ma BFF, j'ai déjà pas tout perdu 😉 même si je ne sais absolument pas à quoi il va ressembler vu que j'ai juste eu le droit de choisir le goût qui n’étonnera personne 😋

J'en parlais hier sur la page j'ai découvert au hasard de mes furetages internetesques le site Vie de miettes de May et depuis je fourmille d'idée, je me tâte à lui demander de m'adapter une de ses réalisations pour le grand jour je vais voir.

Pas de participation au défi Agoaye ces deux dernières semaines car je ne suis pas du tout inspirée. La fin de cette belle aventure s'approche inexorablement et je suis bien triste même si j'ai loupé pas mal de RDV car grâce à lui j'ai fait la connaissance de gens formidables que j'apprécie de suivre.

Je vous invite aussi à aller liker la page de La Famille Barbouille qui me prépare une bien jolie bannière pour le mariage qui viendra ensuite trouver sa place au dessus de notre lit 😋.
Pour info, les faire-parts sont partis aujourd'hui, je vous en parlerai donc dans la semaine.

1 commentaire: