dimanche 4 octobre 2015

Mojito m'en dira tant...

Les photos de cet article ont été récupérées via Google image et je n'en suis donc pas l'auteure et encore moins la propriétaire, si vous l'êtes et que mon utilisation vous porte préjudice n'hésitez pas à me contacter.


Depuis quelques temps je dirai quelques années même je vois un nombre incalculable de panneaux Facebook et de références bloguesque féminin qui parle de Mojito...



OK c'est bon comme boisson mais bon c'est pas non plus le cocktail du siècle....

Je me rappelle d'une époque où les femmes ne juraient que par le Cosmo rapport à leur addiction à la série Sexe & the city !

Maintenant le vin si bien défendu par Courtney Cox dans Cougar town ou le champagne dont s'abreuve l'élite new-yorkaise de Gossip Girl ne semblent trouver grâce aux yeux des efluent mums et autres femmes dans le vent.



Je le redis, je ne comprends pas ! C'est bon mais vous me ferez pas renoncez à un verre de Pomerol pour un mojito !

Alors c'est quoi ce délire avec le mojito ? C'est parce que c'est LA boisson du moment ? C'est parce que les pontes du marketing ont compris qu'ils pouvaient aussi faire du fric avec celles qui ne boivent pas d'alcool (dont je ne fais pas partie) en sortant le virgin mojito ? 

Je rappelle tout de même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il faut le consommer avec modération. 
Mais quitte à choisir un truc avec lequel me torcher je préfère me faire un bon rouge ou du blanc plutôt qu'un cocktail au rhum qui a perdu de sa saveur tellement il est utilisé à tout bout de champs pour justifier n'importe quel moment de détente ou de délire entre copine.

Je sais que je ne vais pas me faire que des amies avec cet article mais je m'en fiche parce que très sérieusement je suis gavée de tous ces panneaux ventant ce cocktail, vive la téquila et vive le vin :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire