lundi 31 août 2015

Une nouvelle aventure - Semaine je sais plus combien (toute façon on s'en fout)

Le bilan des vacances est positif pour ce qui est du soleil, de profiter des enfants, de nous et de ma maman et aussi d'avoir refait du cheval mais pour le reste...
Je ne cache rien, je dis tout, sur la balance samedi matin 101.7 s'est affiché et je n'en suis pas fière.
Bien sure je savais à quoi m'attendre, je ne me suis pas privée, j'ai mangé du gras, du sucré et en quantité mais bon c'est difficile de faire l'impasse quand maman ne veut que me faire plaisir. Bref j'ai bien profité, trop même et là c'est la rentrée donc reprise des choses sérieusement :


  • Petit déjeuner qui cale mais pas une orgie de brioche ;
  • Penser à prendre un fruit pour le petit creux de 11 heures ;
  • Déjeuner sain et qui cale ;
  • Diner en famille mais pas comme les hommes !
Je pense m'inscrire au yoga histoire d'avoir une petite activité même si c'est pas violent je pense que ça ne peut pas me faire de mal. J'avais dis que je commencerai le Top Body Challenge sans la partie nutrition je suis pas folle) le 1er septembre mais je suis pas sure d'en être capable en fait !

J'ai un objectif pour décembre, pour mon anniversaire, pour mes 34 ans, je veux être à 90 kilos - et pourquoi pas moins ;) 
Pour se faire une idée voici une photo de moi prise à l'instant en sortant de la douche comme ça on pourra se faire une première idée d'ici un mois :)

Voilà voilà y a plus qu'à !

1 commentaire:

  1. Courage, je vais suivre tes progrès, moi aussi j'essaie de maigrir déjà 6 kg de perdu mais mon alimentation a beaucoup changé, plus de lait de vache dans mon alimentation( pour mon asthme) je ne mange donc plus que du fromage de chèvre ou de brebis qui est de plus mieux assimilé par le corp, et mes vieux démons m'ont rejoint je ne mange quasi plus ni viande ni poisson.A côtés de ça je ne prive pas plus que ça

    RépondreSupprimer