mardi 7 juillet 2015

Une nouvelle aventure - Semaine 5



Cette semaine a été plus sereine, enfin !

Bon je l'annonce d'ores et déjà je suis incapable de poster le lundi car y a l'amour est dans le pré donc clairement je peux pas faire mon article en même temps alors que je suis tout à fait capable de crocheter... Allez comprendre ;)

Bref, cette semaine vous avez l'article mardi et à partir de la semaine 6 (donc celle en cours) vous aurez le bilan le samedi car j'ai changé mon  jour de pesée ! Mais je me suis quand même pesée hier histoire de pas me morfondre encore 6 jours.

Hier matin donc je n'étais que joie et exultation, car en plus d'avoir perdu les 200g repris la semaine dernière j'ai perdu 400G en plus soit 600g en tout. je suis donc passée sous la barre des 101kg...


Je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes et je continue à me faire plaisir comme samedi dernier où nous avons été au restaurant Monsieur6tron et moi-même : Hypopotamus :) J'ai sortie la totale, viande frite et grosse coupe glacée et même si j'ai grignoté 10 points de ma réserve hebdo il a bien fallu me rendre à l'évidence que j'ai été incapable de finir ma coupe glacée car j'étais ras la gueule. J'avais l'impression que même après avoir avalée j'en avais encore dans la bouche !!!!

J'aborde donc cette sixième semaine serainement et même si j'ai peu d'espoir je me dis que peut-être samedi je serai passée sous la barre des 100kg (joie, exultation ET feux d'artifice).

On se tient au courant samedi dans la journée.
Et je me creuse les méninges pour le concours des 50 likes facebook que je ferai avant de partir en vacances ça va de soit ;)


Bilan de la semaine 5 :

Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée : 101.2 kg
Poids de cette semaine : 100.6 kg
Total perdu : 4.4 kg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire