lundi 15 juin 2015

Une nouvelle aventure - Semaine 2

Deuxième semaine et bilan toujours positif.

Suite à mon article de la semaine dernière, beaucoup de personnes de mon entourages, amis et famille, se sont interrogés sur la méthode et sur mes impressions.

Cette seconde semaine s'est fort bien déroulée et je reste au top de la motivation. L'avantage c'est qu'avec WW on peut aussi se faire plaisir dans la limite de ses points. Donc j'ai pu manger des M&M's, un bon chirachi saumon et je me suis éclaté la panse avec tout un tas de petits plats que j'ai dégoté sur le net, notamment sur le site Dine&Move qui est une mine d'idée et d'autres que j'ai imaginé.

D'ailleurs grâce à Dine&Move je me suis fais des supers pancakes dimanche matin, une tuerie.



Par contre j'ai un gros soucis avec le site WW je n'arrive ni à ajouter une photo de profil ni la photo de mes recettes :(

Bilan de la semaine 2 :

Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée : 103 kg
Poids de cette semaine : 101.8 kg
Total perdu : 3.2kg

Pas de fringale mais quelques envies survenues aujourd'hui suite à ma visite de la page d'Une Mam's ordinaire ou presque ou pas donc mercredi ce sera croque monsieur parce finalement ça compte pas autant de PP que ça !

2 commentaires:

  1. c'est top !! bravo !! c'est une très belle perte . Je suis contente que tu arrives à te faire plaisir. Continue !!

    Bises. Emma

    RépondreSupprimer
  2. bravo mon citron.
    j'ai décroché pour raisons perso : la tête ne suit plus, mais je tenterai de raccrocher ton wagon. bientôt.

    RépondreSupprimer