mardi 2 juin 2015

Concours, troc et colis surprise

Il y a quelques semaines j'ai participé au concours de La mère dodue, cette blogueuse fofolle que j'adore et qui me rend bien. Comme à chaque fois que je participe à un concours je ne l'ai pas fait avec beaucoup de conviction car je ne gagne jamais. Mais comme on était pas beaucoup de participante j'ai eu la joie d'être la gagnante de ce concours et j'ai reçu mon petit colis plein de douceurs, de mère coupable et de Dodue.
J'ai adoré son contenu et j'en profite encore tous les jours (sauf le chocolat que j'ai déjà tout mangé) et voilà ce que j'ai reçu




Sticker sur mon ordi

Magnet direct sur mon frigo




Quelques temps plus tard j'ai adhéré à la page de troc de Agoaye et nous avons échangé ensemble, un ancien sarouel à moi contre le bouquin de Natasha Kampush. Ce qui est cool c'est que j'ai reçu ce livre le même jour que le colis de La mère dodue du coup ma boite aux lettres étaient blindée et ça m'a fait chaud dans mon petit cœur.



Enfin, fin de semaine dernière un colis m'attendait à la poste et j'ai été le chercher sans avoir la moindre idée de ce qu'il pouvait contenir et surtout de qui il venait.
Quelle ne fut pas ma surprise quand la postière m'a tendu un paquet avec le logo Canada Post, donc il ne pouvait provenir de ma copine Cherrÿ qui vit là bas depuis longtemps  et à qui j'avais envoyé un petit colis il y a quelques temps avec des produits bien de chez nous qu'elle ne trouve pas au Quebec.
J'adore son contenu et je me torture l'esprit pour savoir quoi lui envoyer en retour maintenant ;)


Adopté par Crapouillou direct


A tester mais j'en rêve depuis des années
Les bonbons ont déjà disparus et le sirop sera utilisé sans parcimonie
Des cups et spoons pour mes recettes américaines
De la laine pour un snood l'hiver prochain




2 commentaires:

  1. nan mais en fait t'es trop gâtée :-D
    quand le random a parlé, j'étais contente. Bien sur que n'importe laquelle des participantes aurait mérité la dodue box, mais toi plus particulièrement, ça m'a fait plaisir !
    rdv pour la prochaine :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré recevoir ton colis j'étais comme une gamine à Noël :)

      Supprimer