samedi 30 mai 2015

Week-end en amoureux 2015 - Jour 1

L'an dernier Monsieur6tron et moi avions profité du week-end de la Pentecôte pour se faire un petit week-end en amoureux vu qu'il travaillait le samedi ça nous permettait quand même de partir deux jours. Nous étions partis dans une cabane dans l'Eure et malgré l'orage de grêle on avait passé un super moment.
C'était tellement génial qu'on a décidé qu'on referait ça tous les ans et comme il est de nouveau étudiants cette année on avait trois jours complets et donc on pouvait partir plus loin.

Il y a quelques années une collègue m'avait parlé d'un parc japonais qui se trouvait tout prêt de la maison d'hôte que ses beaux-parents tiennent et je mourrais d'envie d'y aller depuis et je visitais régulièrement le site et la page Facebook.
Notre destination était tout trouvée, cette année nous allions en Vendée !


Nous sommes partis de bonne heure samedi matin pour faire la route. Nous nous sommes arrêtés à Cholet pour déjeuner au Buffalo (ce que nous avions déjà fait l'an dernier) et après nous sommes allés découvrir ce merveilleux jardin : le Parc oriental de Maulévrier

Une superbe promenade de jour.
























Après cette magnifique ballade nous avons été sur notre lieu de villégiature La villa Bleue de Mauléon. Notre chambre était superbe et même si j'ai oublié de prendre nos repas et petits déjeuners en photo je vous assure que ça vaut le détour et je vous conseille vivement d'y aller si vous aller dans cette région, d'autant que Christine et José  savent recevoir comme jamais je n'avais été accueilli dans une chambre d'hôte.



















La nuit tombée nous sommes retournés au Parc oriental pour une visite nocturne qui conférait une toute autre atmosphère au parc et dans une ambiance romantique avec lampion, contes japonais et musique douce (mes photos nocturnes ne sont pas terribles mais je n'aurai pu faire mieux)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire