dimanche 3 mai 2015

Un week-end de trois jours à ne rien faire...

Je suis en vacances depuis jeudi soir et je dois avouer que je m'étais fait tout un programme super chargé histoire d'être tranquille avec les monstres la semaine prochaine. Dans le désordre et sans ordre d'importance la liste du To Do :


  • Faire le tri dans les bacs à jouet ;
  • Mettre mes vieilles fringues en vente sur Ebay ;
  • Ranger le bordel capharnaüm dans ma chambre pour aménager le bureau de Monsieur6tron ;
  • Finir le gilet de mini Poussin et commencer celui de moyen Poussin ;
  • Préparer un super planning d’activités à faire en famille.
Tu te doutes bien que si je t'en parle c'est que je n'ai absolument rien fait de tout ça. Au lieu de ça je n'ai absolument rien fait que larver, enfin presque...

Vendredi, Monsieur6tron est parti dès proton-minet (j'adore cette expression) me laissant seule et abandonnée pour aller chercher les Poussins pour leur semaine de vacances avec nous. J'ai commencé par pas me lever tôt ce qui n'était pas arrivé depuis des mois et comme de bien entendu j'ai prolongé cette grasse matinée en larvant dans le canapé.
J'ai quand même fini le gilet de ma nièce (c'est pas ma nièce mais c'est pareil ;) ) parce que le soir j'étais conviée à manger chez ma BFF et que son anniversaire c'était quand même y a un mois. Du coup j'ai aussi apporté le cadeau de la plus grande qui elle fêtera son anniversaire mi-mai. Une en retard, l'autre en avance, ça s'annule non ?


Et je crois que c'est tout ce que j'ai fait.
Je suis rentrée très tôt (vers 1 heure du mat', c'est plus de mon âge) de ce dîner où on a encore manger pour 15 jours, ma BFF ne sait pas faire dans la demie-mesure et en plus c'est toujours super méga bon, bon faut dire qu'on était 16 quand même !

Du coup samedi j'ai réellement rien fait de ma journée, à part m'occuper de mes Simpson sur la tablette, regarder des émissions sur le câble et faire une petite sieste rapport à ma petite nuit.

Ce matin j'ai quand même réussi l'exploit de faire les lits des gamins et pis c'est tout.

Le truc en fait c'est que je me rends compte que je suis motivée à faire ma To Do maintenant sauf que maintenant il est un peu tard pour entreprendre tout ça...
Alors bon j'ai quand même quelques idées pour les activités avec les enfants en fonction du temps que nous aurons dans les jours à venir :

  • Faire de la pâte à sel, activité qui se décline sur deux ou trois jours en comptant le séchage, la cuisson et le peignage ;
  • La décoration de verre ;
  • Aller à la Cueillette de Cergy même s'il n'y a pas encore grand chose à cueillir ça nous fera une belle sortie s'il fait beau ;
  • Aller au cinéma même si je ne sais pas s'il y a un film pour les enfants je trouverai bien (je prends aussi vos recommandations) ;
  • Faire des badges avec ma Badge It acquises sur Leboncoin pour pas cher :)
Et au milieu de tout ça, je trouverai le temps d'aménager le coin bureau de Monsieur6tron en ayant mis en vente tous les vêtements que je ne mets plus :)

Et toi tu as fait quoi ce WE ?

N'oubliez pas de commenter ça me fait toujours plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire