mardi 5 mai 2015

Parce qu'étrangement y'avait du soleil hier...

Je me suis dit qu'il fallait profiter de cette journée ensoleillée inattendue pour que les enfants puissent jouer dehors et en profiter.
Du coup après le déjeuner nous voilà partis pour le Parc des Chantereines pour une partie de rigolade et de défoulement. Quand on est parti, ils étaient tous en nage et bons pour la douche.

Les photos parlent d'elles-mêmes :











Le soir venu je suis partie rejoindre Monsieur6tron sous la pluie à Opéra pour aller voir la séance unique de Cobain : Montage of Heck. Je nourrissais beaucoup d'espoir dans ce film documentaire car Monsieur6tron est ultra fan et a toujours été très déçu par tout ce qui avait été fait auparavant. Mais le fait que le film de Brette Morgen ait l'aval de Courtney Love et Frances Cobain lui faisait penser que ce serait super.



Personnellement j'en ai appris beaucoup car je ne connaissais rien de celui dont mon homme est le quasi sosie et Monsieur6tron est ressorti enchanté du cinéma. Une bonne soirée et si vous êtes fan n'hésitez pas à visionner le film (quand il sera dispo, dans 15 jours je crois) vous serez enchanté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire