vendredi 15 mai 2015

Le crochet ? Je vous assure j'en fais toujours...

Sauf que comme c'est pour des cadeaux je les poste pas tout de suite, enfin pas avant d'être sure que les destinataires l'ont bien reçu et puis après j'oublie. Je répare donc aujourd’hui cet oubli avec plein de photos pleins de laines et d'amour pour ceux à qui j'ai offert ces réalisations. Dans l'ordre de réalisation, voici mes œuvres.

Il y a quelques mois je suis tombée en amour (comme disent nos amis québécois) avec le blog de Jeune maman épanouie ou presque et comme j'aime faire plaisir aux gens et que je me sentais pas de me lancer dans un truc pour mon Crapouillou qui met déjà du 6 ans j'ai réalisé un petit gilet pour son Crapouillou (oui le même surnom ça rapproche).




Ensuite, j'ai enfin rencontré le petit Maxime de ma copine Claire et je voulais absolument lui apporter quelque chose. J'ai acheté le livre Tendre crochet et j'ai réalisé ce petit doudou en une semaine. Je l'ai même terminé seulement une demie heure avant qu'on y aille et d'après la maman, il a été définitivement adopté.




En plusieurs étapes puisque commencé avant le doudou précédent et après des semaines de recherche j'ai enfin trouvé le patron du gilet pétale que je vois sur le net depuis des mois. Je l'ai réalisé pour ma nièce, la fille de ma BFF, pour son dixième anniversaire. Je suis assez contente du résultat et je vais en faire un pour chacune des puces.



Enfin, La Féelélé a eu un super projet pour le premier anniversaire de son Bouddha en demandant à toutes celles ou ceux qui le voulaient bien d'envoyer une carte un mot ou autre pour lui. Comme j'ai trouvé l'idée géniale j'ai bien sure participé. J'ai repris mon livre Tendre crochet et j'ai réalisé une petite poire




















En cours, j'ai donc un gilet pétale pour ma plus jeune, et un petit quelque chose à mettre dans les cadeaux du futur concours quand on sera 50 sur la page Facebook et après je fais un gilet pour ma collègue




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire