dimanche 12 avril 2015

Week-end rangement par le vide

Enfin je devrai plutôt dire dimanche rangement par le vide.
J'ai commencé hier en vidant mon surplus de cintres en les refilant a une copine et donc un carton encombrant de moins :)

Ce matin je me suos réveillée super tôt (8:15) pour un dimanche et comme j'avais besoin d'un papier j'ai fouillé dans mon carton de classeurs (oui oui j'ai encore quelques cartons non ouverts depuis notre déménagement en juillet 2014). Je me suis rendue compte que c'était le bronx integral dans mes papiers et du coup j'ai tout trier, ranger et remis dans des classeurs les trucs qui trainaient depuis des lustres.
Quand Monsieur6tron s'est réveillé il a du coup lui aussi entrepris de troer tout ses papiers qu'il avait entassé dans un carton depuis plus de 4 ans....

Apres j'ai entrepris de mettre en entr sur ebay quelques fringues que je ne mets plus et aussi un gros lot des habits du Crapouillou en 4 ans qui ne lui vont plus. Ca fait du vide et espérons le des sous aussi 😀

J'ai fini en plantant mes aromates dans mes nouvelles jardinières mais faudra que je rachète de la terre parce que j'ai pas eu assez pour remplir les deux 😝

Du coup j'ai pas du tout avancé dans mon crochet, c'est pas comme si j'avais mille projets en cours. J'ai d'ailleurs regroupé tous mes patrons dans un classeurs et je pensais pas en avoir autant imprimé mais je commence à avoir un beau petit catalogue 😊

Cette semaine pas de grands projets si ce n'est de finir enfin le gilet pour la fille de ma BFF dont l'anniversaire était la semaine dernière quand même ! 

Le week-end prochain j'emmène mon Crapouillou chez maman pour les vacances du coup pas de rangement ça me reposera et je pourrai avancer dans mon crochet dans le train et chez maman 😊

Et vous, vous avez eu un week-end chargé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire