vendredi 6 février 2015

Liebster award (encore)

Depuis que j'ai rejoins la blogroll de Agoaye 53 billets en 2015, je ne cesse de découvrir de supers blogs que je prends plaisir à lire au quotidien.

J'ai créé une page Facebook pour le blog et l'alimente autant que je peux !
La Mère Dodue, dont j'adore le ton et l'humour m'a tagué pour les Liebster Award (encore)... Bah oui j'avais déjà participé quand j'était arrivée sur Hellocoton (ici)

Je recommence donc aujourd'hui avec plaisir.
Donc pour participer au Liebster Award, il faut :
I. Lister 11 faits à propos de soi
II. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
III. Écrire ses propres 11 questions !
IV. Choisir 11 autres nominés !

 I. 11 faits sur moi


1. Je suis obèse et je m'en fous (enfin j'essaie de vivre avec)
2. Je compte mes amis sur les doigts d'une main et ça me va très bien
3. J’ai une grande gueule et des fois ça me porte préjudice
4. Je suis une accroc de la lecture
5. Je déteste les haricots vert
6. Je ne vais jamais au cinéma
7. Je ne fais jamais de sport même si les rares fois où j'en fais je me sens super bien après
8. Après avoir fermé deux blogs, laissé dépérir celui-ci pendant des mois, je pense être sur la bonne route
9. J’ai envie d'un deuxième enfant
10. J'adore le crochet et je suis incapable de monter des mailles sur une aiguille à tricoter
11. J'adore cuisiner mais je n'ai pas le matériels de mes ambitions

II. Répondre aux 11 questions de La Mère Dodue

1. Chat ou chien ?
Les deux mon capitaines. Mais objectivement après 10 ans passé avec ma Choupie et le mal que j'ai eu quand elle est partie en mai 2014, je ne recommencerai jamais l'expérience. 

2. Laquelle de tes valeur es-tu prête à abandonner par amour ?
Aucune je suis trop entière (intransigeante?), on m'aime comme je suis ou on ne m'aime pas. C'est à prendre ou à laisser !

3. C’est quoi pour toi l’amitié ?
Essentiel, vital, la famille qu'on choisit. J'en ai peu mais ce sont des gens qui font partis de moi et dont je ne pourrai me défaire, même quand on ne se parle pas pendant un petit moment trop pris par la vie quotidienne.

4.  Allez, donne moi une recette rapide que je vais pouvoir réaliser ce soir 
Tu rêves si tu veux ma recette de cookies, va falloir supplier et m'en donner une autre en échange.

5. Ta couleur préférée ?
Le noir sans aucune hésitation. Ça va avec tout et comme chacun sait ça affine le corps (enfin tout dépend du taux de bourrelets au cm² faut pas déconner non plus). Et puis le noir ça fait classe, sérieux et décontractés selon comment tu le porte.

6. Et ta fleur tant qu’à faire (ben oui 11 questions faut les imaginer !)
L'arum et sa déclinaison coloré le cala
Merci Google

7. Qu’attends tu de ton blog ?
      Des réponses à mes questions... 
    C'est surtout un lieu de libre expression où je partage tout ce qui me passe par la tête et surtout qui me permet de faire de super rencontre avec d'autres blogueu(rs)ses

8. De quels défis fais-tu partie pour 2015 ?

9. Tu me connais d’où ?
De ce même défi via ta page, tu me fais mourir de rire et j'attends notre battle de cookies ;)

10. Mère coupable ou reine-mère ?
Un peu des deux je dirai. Je ne supporte pas que Crapouillou soit mal poli ou se tienne mal donc je suis très intransigeante vis-à-vis de ces fondamentaux. A coté de ça je suis une vraie dingue et quand je suis dans un truc (jeu, blog, livre, crochet) je n'ai aucun scrupule à la coller devant la télé histoire d'être un peu tranquille.

11. On décide de passer nos vacances ensemble : où nous emmènes tu ?
A l'Ile d'Oléron, j'adore cet endroit et je m'émerveille à chaque fois que j'y vais et j'ai hâte de pouvoir faire découvrir ça à MonsieurCitron et au Zestes.

III.  Mes 11 questions 
1. La première chose que tu fais en te levant ?
2. Tu te vois comment dans un an ?
3. Pourquoi avoir choisi ce sujet pour ton blog ?
4. Le moment qui a changé ta vie ?
5. Qu'est-ce qui pourrait te donner envie de balancer ton mobile à travers la pièce ?
6. 1 qualité, 1 défaut (oui oui comme en entretien d'embauche) ?
7. Un truc de fille que tu détestes ?
8. Ton activité favorite ?
9. Aimes-tu ton travail/tes études ?
10. Pourquoi ?
11. Mais pourquoi ? (lol)

IV. Et les 11 nominés sont…..
Je vais avoir du mal à trouver 11 blogueu(rs)ses à moins de 200 participants mais je nomine:

1. Jeune maman épanouie (ou presque)
2. Gribouilles
3. Arthur file dans ta chambre
4. et les autres qui voudront bien participer à ma suite 

Bonne fin de journée  :)

4 commentaires:

  1. ahhhh chouette de te découvrir un peu plus !
    la recette du cookie m'a juste fait hurler de rire. et pleurer. JE VAIS T'EXPLOSER mouhahahahaha
    et y a intérêt qu'il ne dépérisse pas ce joli blog qui en demande au contraire qu'à s'épanouir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ma Dodue on va y arriver à se la faire cette battle de cookies, même si faut que je vienne dans ta lointaine contrée pour ça ;)

      Supprimer
  2. J'aurais pu écrire la même chose sur tellement de sujets (les amis, la grande gueule, le crochet...)
    Allé, je vais m'atteler à répondre à tes questions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool mets moi un lien sur ma page quand tu as fini (même si je vais recevoir un mail en fait puisque je suis abonnée à tes MAJ) ;)

      Supprimer