jeudi 22 janvier 2015

Un nouveau design et sa propre page

Aujourd'hui prise d'une envie "d'anonymat" compte-tenu de ma participation au blogroll 53 billets en 2015 j'ai decidé de changer un petit le blog.

Mon pseudo Marionle6tron est bien plus présent et si je venais à acheter un nom de domaine dans le futur le blog viendrait surement à changer de nom si je ne le fais pas avant !

J'ai créé une page facebook dediée au blog qui me permet de conserver mon identité "secrète".
Je continuerai à poster des photos de mes réalisations et autres projets mais aussi de nous sans soucis jusqu'à ce que les enfants soient trop grands et me disent que bon c'est un peu la honte quoi...

Je remercie La Mère Dodue qui m'a été d'une aide précieuse aujourd'hui pour comprendre les pourquoi et comment d'une page de blogueuse sur Facebook. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserai faire dans notre battle de cookies, je sais que je suis la meilleure ! (Blague à part je suis vraiment la meilleure en cookie)

Je remercie aussi tous ceux qui ont rejoins la page en esperant que j'arrive à la faire vivre autant que fusent les idées dans ma tête.

1 commentaire:

  1. mais c'est tout naturel ! j'ai tellement peu de connaissances que je ne me prive pas de les partager :-D

    RépondreSupprimer