mardi 13 janvier 2015

Mon anniversaire à J-4 de Noël

Alors bien évidemment on ne choisit pas sa date de naissance et comme de par hasard je suis née 5 jours avant Noël donc forcément c'est en général à cette occasion que les hostilités commencent niveau bouffe en ce qui me concerne.

Cette année, pour la première fois j'ai fait un vrai repas et non pas un apéro dînatoire beuverie, 33 ans l'âge de raison ? J'espère pas ! Mais bon avec des enfants et un père à domicile un dîner "organisé" c'est plus mieux et après un repas en octobre avec ma BFF j'avais promis de lui faire mon super risotto pour mon anniv. En échange, je lui ai demandé de faire mon gâteau puisqu'elle est devenue experte en cake design !


Mon risotto était très bon (comme d'hab, [modeste inside]), j'ai été super gâtée et MES gâteaux étaient splendides.


Les cadeaux que je peux montrer, offerts par ma BFF et l'Homme. 
Sinon Maman m'a offert des dessous et Papa un beau manteau.



 Mes magniques gateaux, aussi bon que beaux.




Et enfin la veille du réveillon de Noël je me suis offert des cadeaux que j'attendais depuis des années (faute de temps et d'argent), les trois tatouages qui signifient le plus pour moi : un pour l'Homme, un pour mon fils et un pour ma BFF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire