lundi 12 janvier 2015

Je suis DE-BOR-DEE

Tellement longtemps que je n'ai rien écris que je ne sais même plus quand c'était... Ah ouais le jour de mon anniv pour déjà prévenir que j'étais débordée mais que j'allais remédier à cette absence d'article vite (ou pas en fait lol)

Le mois de décembre a été méga chargé entre le faisage des cadeaux, mon anniv, Noël en lui même quand on est issue d'une famille recomposée et que chaque personne est aussi recomposée dans sa propre famille... Bref ça fait beaucoup de monde et donc beaucoup de Noël et surtout trop trop trop de bouffe et encore plus trop de cadeau pour les gosses !!!!!

Je vais donc faire plusieurs articles séparés pour les DIY (d'autant plus qu'un autre projet est en cours mais ce sera un troisième article, pfffiou je suis crevée rien qu'à l'idée de tant écrire) et un autre pour tout le reste. Beaucoup de photos, peu de blabla, ce sera parfait !

Les articles seront répartis comme suit :


  • Mon anniversaire
  • Noël
  • DIY de Noël
  • DIY en cours
  • Crochet en cours
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver mon article sur mon petit séjour londonien ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire