jeudi 22 janvier 2015

DIY en cours - Valentine's Day - J-23

Cette année, le compte toujours dans le rouge, je voulais quand même préparer des surprises pour l'Homme pour la Saint Valentin. Même si je sais que tout ça est très commercial, Wiki est mon ami et lui dit que ça vient d'ailleurs et je préfère la version de Wiki plutôt que celle des fleuristes.


Ce sera notre troisième Saint Valentin ensemble, la première année je ne me souviens pas de ce que j'avais fait.

L'année dernière je m'étais fendue d'une réalisation cherché sur le net et adapté à l'Homme. J'avais mis plus de 10 jours à l'époque je n'étais pas aussi bien équipée que maintenant.


Cette année, je voulais lui préparer plein de choses pour Noël et comme vous le savez j'ai été prise par le temps et je lui ai fini son écharpe alors même qu'il avait déjà repris le travail après les fêtes.








Du coup aussitôt terminé cette écharpe je me suis attelé à la recherche d'idée pour lui préparer des supers trucs de Saint Valentin. Pour le coup Google et Pinterest m'ont grandement aidé notamment avec ça et ça.



Je ne peux pas tout montrer aujourd'hui sur le blog car l'Homme y passe un œil de temps en temps.



Mais j'y passe du temps, je coupe, je peins, j'écris, je colle... je m'éclate et je le fais avec tout mon amour, en espérant qu'il soit touché et que toute ces surprises lui plaisent.




Moi je peux vous dire qu'il y a des mots doux à découvrir, un calendrier de l'avent pour patienter jusqu'au 14, une nuit en amoureux...


Je vous posterai les photos dès le 1er février quand tout aura commencé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire