mercredi 14 janvier 2015

53 billets en 2015




J'avais vaguement vu passer le truc ici étant donné que je sus son blog, son insta et son facebook... Je me suis dis c'est pas mal et puis j'ai zappé !

La semaine dernière il y eu ça et là je me suis dis faut faire quelque chose, réagis ! J'ai eu beaucoup de boulot, plein de truc à gérer avec la reprise du boulot et le retour à l'école : reprendre le rythme tout ça, tout ça... J'ai (encore) zappé !

Aujourd'hui, je suis un peu à la cool au taf, je remets doucement le blog en route avec mes publications de ces trois derniers jours et je furète de ci  et du coup de .

C'est bon c'est décidé ce coup-ci je m'y mets. J'ai fait une demande sur la page FB et j'ai envoyé un message à Agoaye j'attends un retour. 
En attendant connaissant le thème de la semaine grâce à Famille Nombreuse Famille Heureuse, je m'en vais préparer mon billet pour cette troisième semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire