mercredi 21 janvier 2015

53 billets en 2015 - Semaine 4



Comme j'en parle ici j'ai décidé de suivre ce défi... Il me manquera les deux premières semaines mais qu'importe je jure solennellement de ne point manquer une seule semaine à compter de cette semaine !


Le thème de la Semaine 4 est : Le génie m'a accordé trois vœux


Alors, comme tout le monde je pourrai souhaiter la paix dans le monde ; non pas que je ne le souhaite pas, je pourrai souhaiter être riche à millions ; mais l'argent ne fait pas le bonheur... Je pourrai aussi en énumérer des centaines comme ça que ça ne changerai rien alors j'avoue que fort égoïstement je vais faire des vœux pour ma famille (et un petit peu pour moi quand même) et surtout des choses qui paraissent futiles et évidentes mais qui demande beaucoup de "travail".





1. Je souhaite que nos enfants soient épanouis quelque soit leur choix d'étude, de vie, de sexualité. Qu'ils soient libres de vivre comme ils le veulent et qu'ils sachent que quoiqu'ils fassent on sera toujours là pour eux et surtout qu'on les aime plus que tout ;

2. Je rêve que nous parents puissions soutenir nos enfants moralement, financièrement et surtout avec tout notre amour même si ça ne les nourrit pas physiquement l'amour d'un parent est le plus important et j'espère donc pouvoir être là pour eux aussi longtemps que possible (mais en bonne santé, sinon je préfère partir, je ne veux pas être un poids pour eux) ;

3. Très égoïstement, je souhaite un très beau second mariage (il a pas demandé encore) comme je le rêve : champêtre, barbecue, des potes, pas de robe blanche ni de costume, et qu'il dure jusqu'à la mort parce que l'Homme qui partage ma vie est mon meilleur ami (depuis plus de 15 ans), mon amant, mon pilier, ma force et ma faiblesse, celui qui au même titre que les enfants me fait vibrer chaque instant.

Finalement mes vœux se résument en un seul, je veux l'Amour avec un grand A, celui de mon Homme, de mes enfants, de mes parents, de ma famille et des gens que je considère comme tels parce que moi j'aime sans condition, sans concession et avec passion.





2 commentaires:

  1. que tes voeux se réalisent, ils sont plein d'amour et de bon sens :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh làlà, de très jolis vœux..... Je te souhaite tout ça !

    RépondreSupprimer