samedi 8 novembre 2014

Un snood pour mon Crapouillou


Jeudi il faisait froid, voire très froid ! Crapouillou avait un petit pull et quand je l'ai récupéré à l'école et qu'il a enfilé son manteau j'ai vu qu'il avait son petit cou tout nu !

Les écharpes sont interdites dans les écoles en raison des dangers du jeu du foulard et donc je voulais un snood (col) pour lui. L'an passé j'avais jeté un œil sur les sites de VPC mais les prix m'avaient paru exorbitant pour un bête col en tissu...

Il ne tenait qu'à moi de le faire et la toux de Crapouillou depuis jeudi soir m'a décidé à agir et voilà, en une soirée et une matinée j'ai fais un snood tout doux avec une laine acrylic et des rang de laine Teddy encore plus douce qu'un doudou...

J'ai pris le parti de faire un col rallongé par un plastron, comme les cols que Monsieur Ex utilise pour faire de la moto, pour qu'il ait chaud partout jusqu'à la poitrine. Je suis contente du résultat et j'espère qu'il aura bien chaud avec ça! 

Plus qu'à mettre une marque brodée à son nom et ce sera bon je pourrai le laver pour qu'il l'utilise dès lundi :)


Edit du 26/11 : Je viens juste de voir que l'article était bourré de fautes alors j'ai tout corrigé. Je le sais pourtant que je ne dois pas  écrire mes articles sur mon téléphone !!!

2 commentaires: