mardi 4 novembre 2014

Noël - J-50 - Cadeau DIY





Je ne sais pas si je dois trépigner, exulter ou encore plus exploser de joie !!!!

Noël est définitivement ma période préférée de l'année, penser aux cadeaux qu'on va faire à chacun selon ses moyens, décorer sa maison, voire l'émerveillement dans les yeux des enfants... Bref J'adore Noël !

Cette année tout sera maison à part pour les enfants et encore que je ne suis pas sure de ne pas trouver de quoi les gâter sans devoir dévaliser Toys'r Us :)

Je ne révélerai rien ici des cadeaux des grands (même si je suis peu suivie, je ne veux pas m'autospoiler) mais pour les petits je peux vendre la mèche.

Mes nièces auront des doudous, une girafe et un chat et la petite dernière qui vient d'avoir le Frimousse pour son anniversaire aura surement  un sac ou autre petit truc pour y ranger ses trésors. Crapouillou m'a demandé un doudou aussi comme son girafon mais je pense que je vais essayer de faire un dragon donc je n'ai pas encore trouvé le modèle.

Alors voilà, je fouine, je cherche, je trace, je découpe, je colle, je crochète, j'emballe.... 

Je prépare Noël et j'adore ça :) Et vous vous faites quoi en attendant Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire