mercredi 15 octobre 2014

Cueillette de Cergy et belle rencontre

Ce week-end j'ai eu le plaisir de découvrir une activité que je voulais pratiquer depuis bien longtemps : la cueillette.

J'ai eu la chance de le faire avec une blogueuse que j'adore et dont la rencontre IRL ne m'a pas déçue loin de là...

Dimanche, nous nous sommes donc rendues à la Cueillette de Cergy sous un ciel plombé et humide mais ravies de passer ce bon moment ensemble.
Cl0odie m'avait prévenu de prévoir sac et boites en plastique pour ramener mes trouvailles par contre elle avait oublié de me dire pour le couteau (j'en prendrai donc un la prochaine fois).


Arrivées sur place on a vérifié les prix même si on venait pour rien de spécifique on s'est assurée de ne pas se faire avoir :)
On a choisi une brouette, qui grinçait comme pas possible nous obligeant à gueuler pour nous entendre. On a changé un peu plus tard pour une autre qui grinçait aussi mais moins quand même.

Nous avons passé un super moment à choisir nos fruits et légumes, à discuter de tout et de rien et surtout un temps infini dans les fraises où j'ai bien dû manger autant que j'ai cueilli (sachant que j'ai payé au final 1 kilo).

Après cette belle ballade il y a un magasin de produits artisanaux où j'ai acheté le meilleur saucisson du monde, rien que pour ça j'y retournerai toutes les semaines s'il ne m'avait pas coûté un bras.

J'y retournerai c'est sure, surement avec mon Crapouillou et les Poussins et j'espère que Monsieur sera d'humeur à nous accompagner ;)


Quant à cette rencontre IRL avec Claudie je suis sure que c'était la première sortie d'une longue série à venir, aussi loufoque que sur les réseaux sociaux et son blog j'ai vraiment découvert quelqu'un de simple et qui gagne à être connue.

Déjeuner 100% cueillette (à part le poulet et la mozza)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire