mardi 27 mai 2014

J'aime tout je te dis !

J'aime tout j'te dis....

Et c'est bien ça le fond du problème...
C'est ce que je disais à Claude et je sais que au-delà de tout je dois me combattre moi-même pour ne pas engloutir l'équivalent de mon poids en un seul repas !
Un exemple concret, je suis incapable et même si je n'ai plus faim de ne manger qu'un plat, il me faut un truc en plus !
Ce midi j'ai manger mon poulet tika-masala avec juste la bonne proportion de légume et de riz, je suis repue, vraiment pleine à craquer. Je ne mangerai pas mon fromage blanc (ou peut-être à gouter).
Et bien j'ai quand même manger les deux morceaux de pain que j'avais avec ma livraison !!!! Incorrigible je vous dis !!!!
Hier j'ai été dans mon super nouveau Lidl j'ai pris des petits pains au fromage... J'ai pas pu m'empecher d'en manger un (enfin la moitié parce que le Crapouillou a pris l'autre moitie) à la fin du repas alors même que j'avais plus vraiment faim et je m'en suis retapé un devant l'amour est dans le pré...
Je vous jure que ce matin j'avais pas faim, d'ailleurs j'ai rien mangé !!!!
Va vraiment falloir que je fasse violence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire