jeudi 29 mai 2014

Courses, pâtisserie et haddock

Jour férié on fait les courses... Tout est normal me direz-vous! N'empêche que je me rappelle que quand j'étais petite les jours fériés étaient bel et bien férié et tout était ferme, la vie s'arrêtait en quelque sorte.
Je ne me plains pas d'une chose dont j'ai pu profiter bien au contraire mais comme quoi tout évolue alors pourquoi ne pas laisser les enseignes ouvrir le dimanche sous réserve du volontariat des salariés.... Mais c'est un autre débat !
Donc courses avec mon Crapouillou d'être dans les choses essentielles de la vie on a acheté des brosses a dent lapin cretin... Il paraît qu'elles brossent mieux les dents ;)
Je me suis aussi fais un super gros plaisir, j'ai acheté du haddock et ça a carrément été l'orgie tellement c'était bon ! Ça faisait des années que j'en avais pas mangé et c'est vraiment le meilleur poisson du monde :)
J'ai beaucoup pâtissé aussi.
Confection d'un carrot cake d'après la recette de Mon grain de sucre et je suis vraiment conquise et l'Homme aussi d'ailleurs ;)
Courses, pâtisserie et haddock

Ensuite a la demande express de mes collègues j'ai fais des cookies. Ça fait maintenant des années que je pratique cette recette et l'addiction a mes cookies ne s'est jamais démentie que je ne rechigne jamais à faire plaisir même si c'est trop long à préparer...
Demain c'est boulot alors dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire