vendredi 30 mai 2014

Bento 30 mai 2014 - je m'ennuie au taf

Aujourd'hui on fait léger après l'orgie d'hier...
  • deux pommes de terre à l'eau (cachée sous la salade)
  • mesclun
  • 2/3 radis en rondelle
  • une cup de vinaigrette (huile d'olive et vinaigre de vin)
  • jambon des montagnes
  • nectarine
Je dois dire que je me régale en regardant le replay de sept à huit que je ne peux jamais regarder au regard des reportages diffusés , je ne veux pas que mon Crapouillou voit ce genre de chose !
Au taf c'est bien calme aujourd'hui, du coup je fais des trucs perso et du rangement, pas sure que ça m'occupe jusque 17 heures !!!!
Ce week-end je suis solo avec mon Crapouillou je pense qu'on va aller à la piscine et au parc s'il fait pas trop moche ;)
Bento 30 mai - je m'ennuie au taf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire